les pilleurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

a lire avant de poster

Aller en bas

a lire avant de poster Empty a lire avant de poster

Message  psmoi Lun 7 Déc - 13:34

Vous arrivez avec un manteau long et une capuche sur la tete a l adresse que l on vous a donner , l endroit ressemble a une taverne ou des cris , de la musique et des jurons fusent de partout , vous entrez , allez voir le barman pour lui demandez a voie basse et en regardant de chaque coter pour voir si personne ne vous observe, a voir un certain pirat , le barman se retourna et hurla dans le micro " eh le pirat il y a un type louche au bar avec une capuche sur la tronche qui veut te voir " un type s avança vers vous " Salut mon gars ! hips!!!! c est moi que tu cherche , je suis nle pirat allez vient dans mon buear on sera ^plus atranquil hips!!!, eh toi la bas le bley, aporte nous une bouteil de rhulm hips!!! avs y instal toi , donc ta dit que tu venai d ou deja ? hips!!! et que t eteai sui ? hips!!! t en veux hips!!! non!!! c est du bon pourtanr hips!!! alorxd qu est tu veu ausio ? aler dir tou a totntot a totnntnot a tonton pirat hips rooooooooooooooooh excus elmoi desileo !!! , vous lui donner une lettre qui vous représente je suis......de l alliance.......et on vient pour ......... avec vous . Le pirat ramassa la lettre se pencha ver vous et a voie basse vous dit" ok no pobeme non gar , je fil sa a mo patorn et on se revios mlus tard " . Par la suite vous vous levez et pris la direction de la sortie pour partir d un pas rapide .
psmoi
psmoi

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum